|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler. Je suis en train de refaire mon portfolio en ligne. Ma page index présente mes travaux sous forme de mosaïque d'aperçus. On peut les trier par catégories grâce à un menu. Lorsque l'on passe sur les images, un fondu noir se fait avec quelques infos sur le projet. Tout marchait très bien sur Firefox, et quand j'ai ouvert Safari, surprise ! Il y a un décalage dans mes blocs image, qu'il n'y avait pas sous Firefox. J'ai pu voir qu'il y a le même souci sur Chrome. Je pense que le problème est dû aux differents "position:absolute" et "position:relative" que j'ai affecté. Pour voir en vrai : http://sarah.saisondor.net/test/index.php Partie HTML : Code :
Partie CSS : Code :
Si vous avez des idées, je suis ouverte à toutes les entendre ! Merci beaucoup ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Tu peux essayer en modifiant l'attribut display des div.fadehover Bon développement
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 6 ![]() |
Parfait !
Ca marche. Merci beaucoup ! |