|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Eric Inscription : janvier 2011 Messages : 5 ![]() |
Je désespère :-(
J'ai une application qui fonctionne à merveille pour autant qu'elle n'est pas déployée via Java Web Start. En effet dans ce cas la lenteur est désespérante à l'exécution. Je ne parle pas du chargement bien sûr mais bien de l'exécution tout au long du cycle d'utilisation. J'utilise massivement la reflexion ainsi que groovy. Est-ce une piste ? Si quelqu'un a une idée c'est avec plaisir car mon application doit impérativement être déployée via JWS. Par avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
le problème ne se pose pas lorsque lancée en standalon sur la même machine?
Affichez la console java webstart pour voir si elle ne se fait pas "flooder" de message type exception, ce serait une piste (génerer une exception prend du temps, de même qu'afficher beaucoup dans la console). L'application est-elle signée? Si pas, ça pourrait déclencher des securityException supplémentaire par rapport à la version standalone.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Eric Inscription : janvier 2011 Messages : 5 ![]() |
"le problème ne se pose pas lorsque lancée en standalon sur la même machine?"
C'est cela. Via JWS elle fonctionne normalement mais très lentement par rapport à la version Standalone. L'application est auto signée Je vais explorer la piste des exceptions (qui ne se produisent cependant pas en version standalone) Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com