|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaiterai avoir svp quelques conseils avisés concernant le salaire à demander pour un poste de webmaster. Voici quelques informations concernant mon cursus scolaire ainsi que mes qualifications. Cursus scolaire: BAC+5 informatique (faculté). Expérience professionnelle: 2 ans. Qualifications (pour le web): - Développement: xhtml, css, php, mysql, javascript, as3. - Découpe/intégration de template - Logiciel: dreamweaver, photoshop cs4, fireworks, flash cs4, flex builder 3 - cms: joomla/virtuemart, wordpress - Référencement Pour la petite histoire, je travaille pour une PME (commerce) depuis 3 mois maintenant, je suis en CDD et je touche... (suspense...) 1300€ net... Disons que le truc vraiment sympa est que je le poste est en télétravail (donc pas de frais de déplacement) et horaires très souples mais pour le salaire ne vous moquez pas... Histoire de mon embauche: Mon entreprise était passé par une boite d'info pour se faire développer un site web administrable et le directeur de la société (sans aucune compétence en info) devait s'en occuper. Or suite à des complications avec la boite d'info (non respect des consignes sur certains points cruciaux, etc etc) le directeur de mon entreprise a décidé de stopper avec la boite d'info et de recruter un webmaster (moi) pour s'occuper à temps plein du site web de sa société. Etant donné que sa société est à Paris et moi en province j'ai négocié (comme une forcené ) pour travailler depuis mon domicile et donc m'éviter la vie à Paris et son coût pas très très sympathique...Depuis le début de mon contrat, j'ai: - travaillé sur le site internet développé par la société d'info (une catastrophe le résultat soit dit en passant...) - Résolu des bugs du site: mysql, css - Réparé et finalisation de l'administrateur du site (il ne l'avait pas fini) - Finalisé la base de données (avec des tables manquantes, php ne risque pas d'afficher grand chose...) - Finalisé le site (développements de page web avec leurs templates, formulaire de contact, bannière flash, etc etc) - Développé des applications diverses. Voilà donc en résumé, j'ai BAC+5, deux ans d'expériences et pas mal de responsabilité , j'ai sauvé la vie de la société pour laquelle je travaille (vu le résultat du site développé par la société d'info, ma PME était très loin de voir leur site fini...) mais je gagne des cacahuètes... Mon entreprise est donc très satisfaite de moi et veut me proposer un CDI, combien dois je demander ??? Parce qu'ils ont l'air de croire que je vais continuer à 1300€ net ![]() Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 63 ![]() |
Je ne veux pas te porter la poisse, mais à mon avis, le petit papillon que tu es va devoir prendre son envol vers d'autres horizons
.Même si la boite te propose 30K soit grosso modo 2000 net, on va dire qu'avec 2 ans d'XP c'est vraiment pas terrible, surtout en bac+5, c'est le salaire d'embauche d'un débutant Mais vu que tu travailles dans une PME, il y a de (voir très très) grandes chances qu'ils ne te proposent que 1500 et encore si c'est la fête du string. Donc si le boulot te plait, tente, mais un conseil, commence à rechercher ailleurs .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com