|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 483 ![]() |
Bonjour,
en dehors du javascript non activé sur le navigateur de l'utilisateur, y a-t-il des cas où cette redirection ne fonctionne pas ? Code :
PAul |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
oui, si t'as plus de connexion internet.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Si c'est la seule raison, alors ça va !
![]() (j'avais cru lire quelque part que ça n'avait pas fonctionné sous IE) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
ça dépend des version d'ie. j'ai le cas au boulot par exemple. entre 2 version différente de ie8 mon javascript ne se joue pas ou pas de la même façon. c'est un risque.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Argh...
mais pour un code aussi simple que ça, les dernières versions d'IE (7 et 8) pouraient ne pas l'interpréter correctement ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Attention, dans ton exemple, 1.html ne pourra jamais être appelé puisqu'il est sélectionné par défaut, il faut ajouter un option neutre :
Code html :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com