|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un outil de génration de Pdf (comme Adobe Acrobat 7, Sowedoo, ...) mais en free. Cette outil serait appelé à partir des applications Windows Office ou en sélectionnant directement un fichier. Connaissez vous le nom de quelques produits autres que Pdfcreator ou pdf995 (qui est devenu payant) ? merci cdt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Open Office!!!!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Tout dépend de ce que tu veux faire.
Si c'est des vrais documents PDF, alors OpenOffice est ton ami. S'il s'agit simplement d'imprimer dans un pdf, alors pdfWriter doti fonctionner |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 63 ![]() |
Salut a toi Yomax !
Je conseil a tout le monde PDFcreator. Pour imprimer en pdf c'est fantastique gratuit, libre,...etc. tu le trouvera sur sourceforge.net Pour de plus ample informations, passe par framasoft.net, rubrique "pdf". Pour editer les pdf, il y a pdftk (tk pour tool kit=ensemble d'outils pour les anglophobes) tu le trouvera dans la même rubrique de framasoft.net. Il est libre, gratuit,... en ligne de commande mais utilisable avec un GUI (tout est indiqué dans l'article). J'espère que cela te sera utile. tchô |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
deux autres pour la route.....
PDF995 (simple, gratuit) EdocPrinter(simple, gratuit) |