|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 24 ![]() |
Bonsoir a tous, c'est encore moi
Donc voilà je vous expose mon probléme, qui doit être certainement très simple a résoudre ! Voilà j'ai un formulaire d'authentification dans ma base de donnée. Et j'ai donc résolu avec votre aide, le fait que dès lors que après 3 tentatives raté d'authentification on ouvre un nouveau formulaire permettant de retrouver le mot de passe. Voilà mon nouveau formulaire est composé de : - Le login - La réponse a la question secrète donné lors de l'inscription - le champ mot de passe - Un bouton valider Le champ mot de passe n'est pas a remplir, mais sera complété par le mot de passe si le login et la réponse correspondent. Le code vba de mon bouton est incomplet je vous le transmets, si vous pouviez m'aider Code :
Merci a tous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Pour commencer essaie ceci : Code :
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui, mais ce probléme de compteur est réglé
J'ai un autre probléme. C'est que l'utilisateur entre son Login et la réponse a la question secréte et que si ses informations sont bonnes Le champ : MotDePasse affiche la valeur du mot de passe correspondant au Login entré précédemment ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Dans le code que je viens de te donner,
Regardes la procédure sub Commande5_Click()... Cette procédure fait cela normalement A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Effectivement, j'avais tilté sur le mot compteur qui m'a tant tirailler ces derniers jours que je n'ai pas lu le reste du code :p
Merci a toi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com