|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 330 ![]() |
bonsoir à tous
j'ai essayé de procéder à une automatisation d'importation de données de feuille de calcul donc voilà comment j'ai procédé étape 1 création du formulaire avec la feuille de propriété 1)zone de texte 1 ![]() 2)zone de texte 2 ![]() 3)le bouton de commande ![]() étape 2 création de la macro d'importation ![]() Résultat ![]() et là il ne se passe rien ![]() où alors je reçois un message d'erreur m'indiquant que le fichier est introuvable (j'ai bien collé le répertoire du fichier avec le nom de ce mm fichier) et je n'ai pas de table de créer pouvais vous m'aider s'il vous plait à 19 ans je suis proche d'avoir une attaque cérébrale à force de cogiter merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Il y a un problème de syntaxe pour les paramètres «Nom de la table» et «Nom du fichier». Comme ce ne sont pas des constantes mais des expressions faisant référence à des contrôles d'un formulaire, il faut commencer par un signe égal (=). Comme pour une formule Excel en quelque sorte. Ensuite il faut encadrer les identificateurs par des crochets droits. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
salut ledzeppII
alors tout d'abord je t'en suis infiniment reconnaissant de m'avoir répondu et deuxièmement je vais essayer pour voir si ca marche mais sinon merci merci merci huître |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
non ca ne marche toujours pas
merci quand mm |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
en corrigeant mes erreurs j'obtiens toujours ce satané message
![]() A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
non!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai réussi ca marche merci merci A+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Je vois que XLSX est en majuscule.
C'est Access qui rajoute l'extension ou bien tu l'a entré dans ta zone de texte "nom et emplacement du fichier" ? Si tu es certain que le chemin et le nom du fichier sont corrects, vérifie l'extension (xls, xlsb, xlsx, slxm, ...) A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com