|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à Tous,
Je sollicite un coup de main pour trouver la bonne syntaxe de la fonction SomDom: La base consiste à gérer une trésorerie J'ai un champ texte (dans un formulaire) dans lequel je voudrais avoir la somme des "montant" (appartenant à la table "Recette"), avec la condition que: la date doit être comprise entre les date précisées dans deux champs texte du formulaire j'ai essayé la syntaxe suivante: Code :
=SomDom("montant";"recette";"date between '"&[DateMin]&"' and '"&[DateMAx]&"'") |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Tout d'abord évite le mot réservé "date" comme nom de champ dans une table Ensuite, regarde de ce côté pour formater tes dates au format US dans des critères. A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
En complément des informations que t'a donné User , un lien vers un tuto :Les Fonctions de Domaine dans Access Tu y trouveras de nombreux exemples, notamment avec les différents types de données, texte, numérique et date. Et donc tu verras que pour les dates il faut utiliser les # au lieu de simples quotes. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com