|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
Je suis administrateur d'un site web en php hébergé sur un serveur aix 5.3 avec Apache2 comme serveur php. Ce site gère des fiches. La gestion de la base de données est assurée par Mysql 4.2.3. Après quelques minutes d'utilisation ( environ 10' mais cela dépend du moment ), à savoir, des recherches sur des noms de membres, celui-ci se bloque. Je ne sais si le problème vient de mysql ou de php. J'ai fait des recherches (logs mysql, cpu sur serveur ... ) mais sans succès. Merci d'avance pour les idées |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Est-ce que lors que tu charges la page, celle-ci tourne dans le vide avant d'échouer ? Si c'est le cas, ton PHP est peut être tombé dans une boucle infinie ou bien mysql mets trop de temps à effectuer la requête. Regarde de ce coté là déjà. Vérifie aussi l'error log d'apache, on y pense pas assez mais 98% des problème peuvent être solutionnés comme ça.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com