![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Bonjour,
Nous avons reçu des PCs DELL préinstallés avec Windows XP Professionnel service Pack 2 inclus. La mise en réseau nous pose énormément de problèmes. Les ressources partagées sur ces postes ne sont pas visibles sur d'autres postes même si nous désactivons le parefeu. Merci d'avance de votre aide. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Bonjour
Tous les postes de travail du réseau sont interconnectés par les hubs. Nous utilisons les groupes de travail et non le domaine. J'arrive bien à voir les postes concernés sur le réseau mais je n'arrive pas à accéder à leurs ressources partagées. A partir de ces postes, j'accède sans problème à d'autres ressources partagées du réseau. J'ai vérifié les paramètres du parefeu et je pense que le problème n'est pas à ce niveau. Nous avons un serveur AIX dans le réseau. Toutes les configurations faites jusqu'ici ne posent aucun problème. Mais les ressources (imprimantes et disques durs) de ces nouvelles machines ne sont pas accessibles et pourtant ce sont les mêmes configurations que les autres machines. Je reste à votre disposition pour les infos complémentaires! |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Partage des ressources sous windows XP
|
||
| Outils de la discussion | |
|