|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 601 ![]() |
Bonjour
Quelle serait la ligne de code dans C:\wamp\bin\apache\Apache2.2.11\conf pour les documents RTF d'Office 2003? Pour l'instant j'ai rajouté rtf dansmais je n'obtiens pas ce que je souhaite (ouverture dans Joomla d'un document rtf sans passer par un zip). Merci.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 277 ![]() |
Euh... Tu crois qu'associer les documents RTF à Word les zipera ? Tu veux faire quoi, exactement ?
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 601 ![]() |
Merci de ta réponse.
En fait, je veux afficher des documents doc ou rtf dans Joomla. Pour l'instant, le document appelé ne s'affiche pas directement, mais c'est la fenêtre zip qui s'affiche, je ne sais pourquoi, et qui me demande si je veux télécharger ou lire le dit document. Je demande "Lecture", et le document doc ou rtf de décompresse et s'affiche alors dans le wrapper. Je voudrait sauter ce passage de décompression. Dans mes recherches sur le forum Joomla, je suis tombé sur ce message qui traite me semble-t-il de ce problème. La solution indiquée est la modification du fichier apache qui traite des types mime. J'ai essayé, mais cela n'a donné aucun résultat. Voilà, tu sais tout
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 277 ![]() |
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu parles de ZIP et de fenêtre ZIP.
Est-ce que ça fonctionne pour les fichiers .doc ? Il faut examiner les en-têtes HTTP pour savoir si ta configuration est bien prise en compte par Apache. IL y a des outils (au pire : Wireshark) pour voir ça. Il s'agit de vérifier que l'en-tête Content-Type pour tes documents vaut application/msword. Si la valeur est la bonne, ben soit c'est pas le bon content type, soit c'est ton PC qui ne marche pas comme tu voudrais. Il faut aussi tester avec Internet Explorer. Est-ce bien le cas ? Tu parles d'Office 2003 : tu veux dire que depuis un PC équipé d'Office 2000 ou XP, ça fonctionne ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com