|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais que des swf dans une page html s'ouvrent comme des pop up lorsqu'on clique leur liens qui sont des images. Je ne voudrais pas que l'ouverture de ces swf soient bloqués par les navigateurs car ce sont des bannières flash qui font partie de mon book. il y a un site ( http://www.stickystuff-design.com/animation.html ) qui propose quelque chose d'intéressant mais je suis débutant en action script alors je vise quelque chose de très simple. A la limite j'aimerais pouvoir ouvrir ces swf avec un fond et un bouton pour les fermer. Merci de m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 005 ![]() |
Citation:
Si le client bloque les flash ils ne s'afficheront pas Pour ce qui est des popups centrée regarde du coté de lightbox ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com