Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks > jQuery
jQuery Forum d'entraide sur le framework jQuery. Avant de poster : Tutoriels jQuery, FAQ jQuery, Tous les tutoriels JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/01/2011, 16h16   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Rendre le contenu de mon site fixe

Bonjour à tous,

je développe un site et je voudrais que son contenu soit fixe c'est à dire que les divs ne s'adapte pas à la résolution de firefox. J'ai une div qui englobe tout et a chaque chargement de page j'utilise 2 lignes javascript/jquery :

Code :
1
2
var width_adjust = screen.width;
$("#all").css({"width" : width_adjust});
Le problème c'est que certaine de mes pages sont longues et donc un overflow vertical est mis en place et la scrollbar verticale entraine l'apparitioin d'une scrollbar horizontale alors que quand la page est assez petite et qu'il n'y a pas d'overflow, cela marche niquel. Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème comme par exemple tester la présence de la scrollbar sur la page ?

Merci d'avance
N3jidev est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/01/2011, 18h12   #2
Membre du Club

Jean Frederic Nault
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Jean Frederic Nault

Informations forums :
Citation:
je voudrais que son contenu soit fixe c'est à dire que les divs ne s'adapte pas à la résolution de firefox.
mais

Code :
1
2

var width_adjust = screen.width;
c pas un peu contradictiore?

Mais si je comprend, si la premiere foi que la personne ouvre la page sa resolution est de 300px pas 300px, la largeur va etre fixe et ne changera pas si il resize sa page? cest un peu contraignant non?

voici un lien vers un snippet pour detecter la largeur du scoll : ici!
nault est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.

Partenaires

Hébergement Web