|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 228 ![]() |
bonjour, et b
je voulais savoir comment faire pour ajouter un texte dans des liens j'ai plusieurs liens relatifs de type Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
tu peux peut-être utiliser quelque chose comme : Code :
A++ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
merci pour ta réponse
j'ai une parse error sur cette ligne |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Il manque le point-virgule à la fin de la ligne située au dessus.
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
merci Eric2a
et oui je suis idiot , j'avais pas vu ça ça fonctionne pour l'url maintenant si je veux que ça marche pour les centaines d'url de type Code :
Code :
<a href="/dossier/dossiertoto/page.php?var1=toto&var2=titi">le nom du lien"</a> je cherche mais tout aide et la bienvenue ! et encore merci pour votre aide PBR et Eric2a ( corse du sud ? ) |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
Autant pour moi désolé
serna : je ne comprend pas bien ce que tu veux faire ? Tes urls à "traduire" proviennent d'où ? Une page statique externe ? Dans ce cas : Code :
(pour Apache voir RedirectMatch ou mod_rewrite). |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
les pages proviennent de pages dynamiques externe que je récupère avec Curl. ce sont des news. c'est pourquoi j'ai besoin d'avoir une regex qui dans le type d'url suivant
Code :
<a href="/dossier/dossiertoto/page.php?var1=toto&var2=titi">le nom du lien"</a> Code :
/dossiertoto/page.php?var1=toto&var2=titi">le nom du lien" http://www.monsite.com et avant la fermeture de la balise <a> un target"blank" par exemple l'url suivante Code :
<a href="/dossier/dossiertoto/page.php?var1=toto&var2=titi">le nom du lien"</a> Code :
<a href="http://www.monsite.com/dossier/dossiertoto/page.php?var1=toto&var2=titi" target "blank">le nom du lien"</a> |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre du Club
il y'a cette fonction ( mais sans le target blank) vu sur un forum
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 184 ![]() |
heu y a plus simple ./ est la racine du site
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
salut Helfima
comme je l'ai posté plus haut je n'ai pas accès aux pages , ce sont des pages dynamiques externe que je récupère avec Curl. je dois appliquer un regex pour automatiser la transformation de lien relatif de ce site en lien absolue |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Invité régulier
et avec cette regexp ?
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#12 | ||
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
bonsoir,
Code :
|
|
10
|
|
|
#13 | ||
|
Membre du Club
j'ai testé le code de PBR ça marche ! merci beaucoup
![]() cependant j'ai un petit blême concernant le target _blank , en effet je m'aperçois que les nom des liens sont comme ceci plus d'info " le titre de la news " exemple je récupère ce genre d'url Code :
la truffe de la semaine mais j'ai ceci qui s'affiche > Lire " target="_blank" la truffe de la semaine " du coup il envoie bien dans la bonne url mais le ciblage target ne fonctionne pas je teste le code de Ska |
||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Oui.
L'expression ci-dessous non testée devrait prendre en compte les balises <a> contenant d'éventuels attributs (style, title, target, ...). Code :
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
je viens de tester le code de Ska_root ça marche !
![]() ![]() pour le fun je vais tester le code d' Eric2A encore merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com