Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript
JavaScript Forum programmation JavaScript. Lire : Cours JavaScript, FAQ JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript et Sources JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/01/2011, 15h48   #1
Membre éclairé

Homme Jérémy
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Jérémy

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

Informations forums :
Par défaut idée interface de selection

Bonjour à tous,

Voila j'aurais voulus savoir si parmi vous il y en aurait qui pourrais m'indiquer quoi rechercher afin de développer mon idée en javascript.

Pour information je ne touche absolument pas de base à ce langage, et cette application est dans le cadre d'un stage en entreprise je doit donc apprendre au plus vite ce dont j'aurais besoin.

Mon idée consiste en un objet dans une page php qui au choix d'un client rechargerai l'objet par des produits etc... Et qu'au clic sur un produit celui-ci soit sélectionné avec un envoi de formulaire soit a chaque clic et le produit soit après sélection de tout les produits.

Je ne sais pas si je suis assez clair en tout cas si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre du mieux que je peux.

Merci d'avance pour votre aide.
gwharl est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h52.

Partenaires

Hébergement Web