Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Powerpoint
Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint. Avant de poster La FAQ PowerPoint, Tutoriels PowerPoint
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/01/2011, 15h42   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Diaporama de diaporama

Bonjour,
Pour accéder à mes différents diaporamas, j'ai fait un diaporama récapitulatif de 4 diapos, sur lequel la diapo 1, selon le choix de l'utilisateur renvoie, via des liens, vers une des 3 diapos suivantes, qui elles mêmes renvoient (via des liens) vers mes différents diaporamas.
Problème : A la fin de la lecture de ces différents diaporamas, POWERPOINT me renvoie sytématiquement à la diapo, qui m'a permis d'accéder au dioporama visionné (la diapo 2, la diapo 3 ou la diapo 4), alors que je souhaiterai revenir à la diapo initiale (la diapo 1).
Par exemple si je reviens sur la diapo 3, je ne peux donc plus visionner les dioporamas accessibles depuis la diapo 2.
Existe il une option dans POWERPOINT, qui permet de revenir au tout début de mon diaporama récapitulatif (la diapo 1) ?
J'espère avoir été clair.
Si c'est le cas, merci beaucoup pour la réponse.
bolide7 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h52.

Partenaires

Hébergement Web