|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible avec BO entreprise d'intégrer des tableaux webi à des pages d'un intranet en PHP ? Et si oui comment cela se fait-il ? Je suis perdu dans les doc SAP entre les portlets et les web services. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un mode d'emploi simple. En vous remerciant |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 275 ![]() |
Si c'était simple, on aurait pas besoin de prendre des prestataires très chers pour le faire
Plus sérieusement, je sais que cela est possible en .NET vu que je l'ai vu tourner, c'est aussi probablement possible en J2EE, mais dans les deux cas, c'est relativement compliqué à mettre en place. Pour ce qui est de PHP, je ne sais pas si cela est possible, en effet, la gestion des sessions se gère au travers des API de BO qui n'existent pas à ma connaissance en PHP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
voici un mode simple :
imaginons que tous les mois tu veux publier un tableau CA de ton entreprise sur l'intranet. TU fais ton tableau dans Webi. Ensuite tu ajoutes une planification qui va rafraichir le tableau et par exemple le sortir au format pdf. Tu peux dans ta planification dire que tu va enregistrer le fichier pdf sur ton serveur ou se trouve l'Intranet. Ensuite dans ton site intranet tu fais une page qui pointe vers le fichier pdf en question.. Voilà le tour est joué.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com