|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Sébastien Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 9 197 ![]() |
bonjour
je voudrais profiler depuis un programme, j'ai vu qu'on pouvait récupérer un script depuis profiler, et l'utilisation de sp_trace_create mais moi je voudrais pouvoir récupérer les données dans un programme pour savoir si je les garde ou non (filtre complexe non faisable depuis profiler) tracer sur 2 jours dans un fichier, le disque dur ne suivra pas est-il possible donc de récupérer la sortie de la trace par un autre moyen ? à défaut, il faudrait que je suive la création des fichiers incrémentales pour les lire et les supprimer en allant je pense, non ? merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour
Vous pouvez profiler vers une table, c'est peut être la solution qu'il vous faut !? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Sébastien Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 9 197 ![]() |
oui ca m'irait surement, je pourrais déleter au fur et à mesure ce qui ne m'interresse pas
mais sp_trace_create demande un nom de fichier ...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
lancez la trace avec le profiler, là vous avez l'option de tracer dans une table
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
certes mais je dois faire ca dans un programme ...
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Il n'y a pas de provider pour écrire directement dans une table et ceci pour une raison de performance (l'écriture dans une table ne se fait pas par blocs de données mais ligne par ligne).
Une méthode serait de générer des fichiers qui seraient lu par votre programme et qui seraient ensuite supprimés (en utilisant fn_trace_gettable()) ++ |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
ok je vais essayer ca
merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com