|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
je débute dans la programmation visual basic (actuellement sur access). Je travaille actuellement sur la création de formulaire mais sur certain il faut ajouter des contrôles par exemple case à cocher interne ou externe. Mais en mode création du formulaire et la propriété sur la case à cocher puis sur l'onglet Evenement > sur clic > il faut écrire du code ([Procédure événementielle]) pour que ça fonctionne Au final, il faut qu'à chaque fois je coche sur interne ou externe, le tri fonctionne sur un champ du formulaire dans lequel je travaille (champs : [TY_PERSONNE]) comporte 2 états : INT (indique que la personne est interne) et EXT (indique que la perspnne est externe) J'ai écris le code ci-dessous et après plusieurs essai ça ne fonctionne pas du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre ''' pour la case à cocher pour les externes, le code : Code :
un expert en visual basic peut-il détecter mon erreur ? pourriez-vous m'aider svp pour que j'avance. merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Autrement dit, quel est le code vba pour filtrer un champ dans un formulaire ?
le code qu'on écrit dans procédure événementielle sur clic (case à cocher) SVP merci |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
![]() Michaël Développeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
Le truc c'est que je ne vois pas bien où tu veux mettre tes cases à cocher et quel formulaire tu veux filtrer... Mais en tout cas je vais commenter ton code: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert