|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Emmanuel Inscription : janvier 2011 Messages : 210 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée un formulaire de saisie pour les enregistrements d'une de mes tables. J'ai un souci c'est lorsque j'ouvre ce formulaire il m'indique toujours les données de la 1ère ligne de ma table, et si je rentre des données ça remplace cette 1 ère ligne. Est ce qu'il y a un moyen pour empêcher cela, c'est à dire ouvrir le formulaire vierge ? Merci Manu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour
Vérifie dans la feuille de propriétés que ton formulaire ne soit pas sur formulaire unique (rubrique affichage par défaut) salutations |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Marie-Andrée RoyInscription : octobre 2009 Messages : 24 ![]() |
Ce que je fais dans ce cas, j'ajoute un bouton dans le formulaire, et avec l'aide de l'assistant, je choisis Opérations sur enreg. / Ajouter un nouvel enregistrement. Le formulaire s'initialise donc, et tu risques moins de perdre de la données.
Je trouve ça plus convivial, et moins dangereux pour la perte de données, que de se déplacer dans les enregistrements à l'aide des flèches en bas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Emmanuel Inscription : janvier 2011 Messages : 210 ![]() |
Merci à vous 2...
Pour le rajout de bouton c'est ce que j'ai fait mais je ne trouve pas ça pratique... Ensuite mon formulaire est un formulaire unique j'ai essayé toutes les possibilités (double affichage, continus....) mais c'est pareil toujours le même problème |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 309 ![]() |
Bonjour,
Citation: