|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
|
Bonjour à tous et bonne année avant tout
Mon problème : J'ai un UserForm avec une liste déroulante. En fonction du choix de la liste déroulante je voudrais ouvrir un autre UserForm Voici ce que j'ai : Code :
SVP Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Pour ouvrir ou plus précisément afficher, c'est pas Show ?? Hide c'est cacher, donc pile poil le contraire de ce que tu souhaites faire. Si tu veux éviter certaines erreurs de programmation, il est plus sage d'utiliser le Early Binding et pas le Late Binding Ton code : Code :
Code :
Pour ouvrir un autre UserForm : Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||||
|
Débutant
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
ce que je veux c'est que j'ouvre un fichier doc et à l'ouverture, j'ai un UserForm avec une liste déroulante. L'utilisateur choisit une proposition dans la liste déroulante et en fonction du chois, j'ai un autre UserForm qui s'ouvre. En fait j'ai deux idées qui sont : un truc de ce style :Code :
Mon autre idée et de faire un truc du style :Code :
Je voudrais savoir ce qui est possible ou pas et quelle est la meilleure solution ?? Comment ferais-tu ?? |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Essaie ce document ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
|
Merci beaucoup Heureux-oli
Pour le moment j'ai pas trop le temps de m'en occuper mais je te tiens au courant quand je pourrai. ![]() Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com