|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir si en France, ça se faisait beaucoup d'accompagner les candidats venant de loin ? Par exemple prendre en charge le coût des déplacements pour venir en entretien, de venir nous chercher à la gare ou à l'aéroport si c'est compliqué de rejoindre leurs locaux via les transports en commun ou payer le taxi, ou si elles peuvent s'occuper de la recherche de logement ou financer quelques semaines un appartement temporaire ? Car autant lorsqu'il s'agit de postes en Angleterre, en Espagne ou en Suisse, ils me proposent toujours avec évidence ce genre de prise en charge, autant avec les contacts que j'ai notamment à Lyon, Toulouse ou Aix j'ai l'impression qu'ils se disent "lui il veut des vacances à l'oeil", une certaine forme de profitarisme ou alors que c'est un mensonge de dire que je suis mobile.. Je comprends qu'un recruteurs qui tape dans les candidats étrangers pour X ou Y raison savent déjà que le candidat sera loin et budgétise donc sa prise en charge, et qu'en revanche un recruteur français ne s'attend pas forcément à recevoir des profils en dehors de leur région, et donc ne sont pas préparés à investir là dedans. Mais comment leur proposer un entretien via Skype, qui se fait quasi systématiquement avec des recruteurs étrangers, sans pour autant les effrayer ? Ou financer des trucs auxquels ils ne sont pas préparés ? Car du coup ça m'est plus facile de trouver à l'étranger que par ici.. c'est normal ? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
tu peux demander "quelle est la politique maison sur la prise en charge des deplacements qui pourraient avoir lieu durant le processus de recrutement?" Ca reste pas trop crevard, ca laisse des portes, et ca montre que tu comptes pas forcement tout payer de ta poche pour faire des trajets depuis babelweb
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com