|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mai 2010 Messages : 308 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aimerais faire un menu horizontal et déroulant. J'ai suivi le tuto de ce site : Mamouthland et j'arrive donc à ceci : Code php :
avec le code CSS : Code css :
J'ai bien fait le lien : Code php :
Donc le menu est bien horizontal, écris en noir sur fond blanc et devenant bleu en passant la souris dessus (hover) quant aux sous-menus... la liste ne se déroule pas ! Je suis sous IE 7 si ça peut aider. Merci ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
Cette fois ci j'ai fais comme indiquer dans le tuto de développez.com : http://css.developpez.com/tutoriels/menu-deroulant/
Et pareil, le menu déroulant ne se déroule pas, je ne vois pas les sous-menus. Est-ce que ça vient de IE 7 ? Pourtant le cours indiquait que IE6 posait problème, pas IE 7... Je vais installer IE 8 et je vérifierais. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bon, je continue de me répondre seul vu que personne d'autre n'a l'air motivé.
J'ai testé sous IE 8 : fonctionne pas ![]() J'ai testé sour firefox : fonctionne ! (à peu près) ![]() -> quand je dis à peu près, c'est parce que sans aller dans affichage -> encodage -> utf8, les caractères sont un peu... space. Donc je cherche désespérement une solution pour faire fonction ce ****** sur IE ! ![]() Si quelqu'un à une idée... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
ENFIN !!!!
pu****, j'ai cherché pendant des heures pour ça ! : Code html :
Donc maintenant mon menu fonctionne correctement avec IE 8, et y a intérêt qu'il fonctionne aussi avec le reste ! J'essaierais de vous tenir au courant de mon combat contre les navigateurs récalcitrants ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com