|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
lorsque j'envoie un email au support 1and1, je n'ai jamais eu de réponse avant 6 a 7 jours ouvrés... est ce normal ? Et la réponse (quand j'en ai une parce que des fois, je n'ai meme pas de réponse) consiste généralement a boucler sur la demande d'infos: Merci de nous communiquer 3 exemples de dates différentes et heure à laquelle vous avez constaté ces lenteurs. je donne la réponse et hop, une semaine plus tard je recois le meme message... Naturellement, aucun effet, aucun autre support, commentaire, réponse... fume ! Par exemple en ce moment, la maintenant, a la minute ou j'écris, je reçois une Erreur 500 en voulant me connecter a l'environnement d'administration de mes site... Pourquoi ? cela s'est deja produit mardi dernier toute la journée. J'ai envoyé un message via leur site mercredi, (tiens, la, ca remarchait)... Mais je n'aurai sans doute jamais de réponse.... Du coup, je viens de renvoyer 10 fois le meme mail, pour attirer l'attention... mais sans effet. Avez vous le meme comportement lamentable du support 1and1 ? Est-ce mieux chez ovh ? Y a t il des hébergeurs plus professionnels ? Merci FC |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'ai moi aussi les mêmes problèmes depuis cette semaine. J'ai envoyé des mails via leur formulaire, directement depuis ma messagerie,... et toujours pas de réponse ! Et quand j'appel, personne ne répond et on me demande de réitérer mon appel et la communication se coupe... Supert !!! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 5 ![]() |
pour obtenir une reponse du genre:
a quelle heure avez vous rencontré le probleme ?? ils s'en foutent |