|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 159 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaite supprimer les doublons d'une Table en faisant un test sur 1 champ pour cela j'ai procédé de la façon suivante : 1 - Création d'une requête de recherche de doublons avec l'assistant et qui fonctionne très bien dont voici le code : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
bonjour,
A tester: Code sql :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta réponse f-leb,
Ta requête fonctionne mieux que la mienne cependant il supprime tout, je souhaite garder au moins un exemplaire de mon enregistrement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
Dans ce cas quel exemplaire conserver ?
Tu as un autre champ discriminant ? N°OSR est clé primaire ? Eventuellement donne un exemple de contenu de T_Etudes avec un doublon à supprimer. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
oui excellentes auxquelles... je n'avais pas pensées
Dans cette même Table j'ai un champ qui enregistre la date et l'heure de saisie de l'enregistrement. Je souhaite supprimer les plus récents et ne garder que le plus anciens. Champ test doublons : N°OSR Champ Date : DateImport Dans le fichier joint : - Garder la ligne 22 - Supprimer lignes 23 et 24 Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
re,
il y a celle-là qui marche: Code sql :
voir l'aide Access (F1) pour ANY |
||
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club