|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonjour, je rencontre un bug assez embêtant sur mon serveur local.
J'utilise les virtualhosts pour travailler en local mais impossible de retourner du contenu local, la valeur est toujours null. un simple est toujours null: Code :
![]() Est ce un bug ? après recherche, ce bug est connu sous windows mais comment faire pour palier à cela merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Ca devrait marcher mais pourquoi passer par le serveur web si tu restes en local ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Je suis sur un serveur de développement en local (en interne) et je tente de faire un test sur un script donc j'appel avec file_get_content une page local mais elle est toujours null si j'utilise l'url du virtualhost, par contre sa fonctionne avec l'adresse IP ce que je ne m'explique pas
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com