|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 97 ![]() |
voila j'ai tjr le meme projet, voir les post avec mes autres problemes ^^('evidemment je n'en ai pas tant que ca c'est pour rire :p)
bon passons aux choses serieuses, je fais un insert into et là...probleme. j'ai deja fait pas mal d'insertions donc je pense que l'erreur est bien cachée...:/ Code :
Upload effectué avec succès !Erreur SQL ! INSERT INTO news ('id', 'auteur', 'titre', 'texte_news', 'Nomfichier', 'Nom') VALUES ('', 'mmm', 'mmm', 'mmmm', 'test.csv', 'mmmm') You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''id', 'auteur', 'titre', 'texte_news', 'Nomfichier', 'Nom') VALUES ('', 'mmm', '' at line 1 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Je ne vois pas non plus.
Essaie : Code :
$sql = "INSERT INTO news ('auteur', 'titre', 'texte_news', 'Nomfichier', 'Nom') VALUES ('$auteur', '$titre', '$news', '$fichier', '$nom')"; |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
tjr pareil ^^
je me demande alors si ca viendrait pas de mes variables... :s voila où elles sont declarée^^ Code :
par contre la variable $fichier peut-etre que j'ai oublié un truc, bien que je recupere que le nom... :s PS: le code pour upload le fichier dans le dossier workflow fonctionne je l'ai testé et le fichier est bien uploadé |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Petit up pour debrousailler tt ca...
j'ai testé les variables! et voila je me suis dit au lieu du VALUE je met : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Ca y est !
Merci sabotage de ta tentative et merci phpmyadmin u_u" bhou la honte je passe par une interface pour insert into... enfin pour les curieux qui voudraient savoir comment j'ai fait voila vous le savez et le code final donne... attention ca pique aux yeux... Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com