Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/01/2011, 00h33   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Pb de Champ client dans formulaire Facture Devis

Bonjour à tous,

J'ai un formulaire principal contenant un combobox ou l'utilisateur choisi le client à facturer, dans un sous-formulaire incrusté viennent les lignes de facture :

Le SF est en relation père-fils sur les champs IdFacture et IdClient (qui correspond au combobox), tout va bien jusque là , puisque les champs mentionnés remplissent parfaitement bien les Tables Facture et Détails facture .

Voici le problème: mettons que l'on remplisse déjà 2 lignes de détails facture et qu'à ce moment l'utilisateur change de client car il s'est trompé : curieusement les 2 lignes disparaissent et ne sont pas liées au nouveau client... par contre je les retrouve dans la table client.

A force de faire et de défaire je ne sais pas ce que j'ai mal fait, faut il suprimer l'IDClient et ne laisser que l'IdFacture ?
Comment être sûr que si l'on change de client dans le combobox le champ IdClient du SF Détails facture s'actualise mais que les lignes déjà créées ne disparaissent pas ?

Merci d'avance pour toute réponse
clickandgo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28.

Partenaires

Hébergement Web