|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 77 ![]() |
Sur mon xmlService UploadForm, l'utilisateur sélectionne son fichier, quand il fait executer, xmlrad va bien me faire le upload dans data\upload .
Mon souci et que je peut avoir des utilisateurs ayant le fichier de même nom. donc l'idée serait de préfixer le fichier téléchargé par un id (à quoi sert le XMLC_RequestID) et comment faire pour que XMLRAD change le nom du fichier de destination (XMLC_RequestID+file). Si on veut créer une arborescence dans upload, je penses qu'il faut modifier XMLC_FileUploadDir, mais en le modifiant, il me stocke les fichiers dans upload, que le repertoire existe ou n'existe pas . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2003 Messages : 354 ![]() |
Une solution possible est de le faire manuellement en utilisant par exemple SystemMoveFile pour renommer/déplacer le fichier apres avoir extrait son nom initial depuis
Context.GetValue('XMLC_UploadedFileName'). Michael |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
dans les InitParams (section XMLUtils) tu as XMLC_FileUploadCreateUserDir
qui permet de créer un répertoire par XMLC_UserID http://xmlrad.com/DelosBin/Delos.dll/ServePage?URL=Manual/Appendix14/index.htm&WEB_ID=101001015
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
le XMLC_FileUploadCreateUserDir ne m'intéresse pas car je ne veux pas stocker les fichier par user, mais plutot nommer mes fichiers par Id unique qui correspond à mon id d'enregistrement correspondant dans ma base de données.
dans ma base j'ai l'enregistrement 102 avec la synthèse de l'enquête et dans mon fichier N°102, j'ai le détail de l'enquête. Par contre Jeweller, ta méthode m'intéresse, mais n'y a t il pas une méthode permettant au serveur d'enregistrer le fichier au nom que l'on veux |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je pense qu'il faut que tu fasses l'enregistrement du fichier toi-meme pour avoir parfaite maitrise sur ce que tu veux faire.
Inspire toi du code de XMLC_UploadFile dans l'unité XMLUtilsWM.pas, copie-colle le code dans un nouveau service et modifie-le. La méthode qui t'interesse en l'occurence est XMLRequest.SaveFileNo(), comme le disait Jeweller.
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2003 Messages : 354 ![]() |
Si tu utilises le service du framework XMLC_UploadFile (avec la cholie barre de progession et tout et tout, wouaa...
Code :
Si tu n'utilises pas XMLC_UploadFile, dans ce cas tourne toi vers XMLRequest.SaveFileNo. Michael |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre à l'essai
Voici le code que j'ai mis dans mon xmlservice INSERT et dans l'évènement AfterXMLGRAM
Dans file, c'est le nom du fichier sélectionné dans mon formulaire de saisie Code :
Merci pour votre Aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
En fait j'ai posé 2 questions sur ce forum et mon code reprend aussi la reponse à la question INSERT et UPLOAD
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com