|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 15 ![]() |
Bonsoir à tous,
Suite à diverses modifications sur un site, notamment l'ajout de redirections 301 en masse (fichier .htaccess de 15000 lignes), je trouve la navigation extremement lente. Pensez-vous qu'un fichier aussi volumineux puisse avoir un impact ? Merci par avance de m'éclairer de vos lumières |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 277 ![]() |
Oui, ça peut clairement avoir un impact. Je t'invite à lire la doc d'Apache à propos des .htaccess, notamment la première ou seconde phrase du doc :
[QUOTE]You should avoid using .htaccess files completely if you have access to httpd main server config file. Using .htaccess files slows down your Apache server. Any directive that you can include in a .htaccess file is better set in a Directory block, as it will have the same effect with better performance./QUOTE] Pour être sûr, il suffit de retirer (temporairement) le .htaccess et tu vois si c'est plus rapide.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ta réponse. As-tu une idée de l'impact du passage des directives de .htacces à vhost ? Un ordre de grandeur, 1, 10, 90% ? (j'imagine que ca dépend des cas mais bon...) On m'avait déjà fait cette remarque, mais j'étais un peu réticent à pourrir un fichier hosts avec 15k lignes juste pour un test. Après avoir fouillé une partie de la nuit, il semble que mon problème vienne plutot d'une requete SQL mal écrite @ bientôt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com