|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() jijh chanh Inscription : septembre 2010 Messages : 17 ![]() |
bonjour, je suis nouveau en développement web, j'ai voulu créer une page web en frame (barre de navigation et une frame contient le contenu) les lien de la barre de navigation visent des titre dans la page de contenu, mets quand je clique sur un lien il s'affiche sur une nouvelle fenêtre et ce n'est pas ce que j'ai voulu, il doit affiche le titre correspondante dans la même page et dans la frame du contenu voici le code des trois page:
page contenu : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Citation:
Citation:
Pour nommer un cadre associé à la page de contenu, nous utilisons l'attribut name... Code :
<frame src="testframe3page1.html" name="showframe">
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
![]() Mais le titre n'est pas à la hauteur... ("titre1" )Un indice ? ^^
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci les amis, en ce qui conserne votre question romain je prend des cours en developpement web j'ai commencé avec HTML et CSS cette page n'est qu'un exercice de Frame, merci encore
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Il semble même que c'est (malheureusement) assez courant... j'ai suivi en 2008 une formation web dont les supports de cours n'avaient pas *bougé d'une ligne* depuis à peu près 10 ans
00
|
|
|
#8 |
ba oui je sais. lors de ma formation en 2004 me formateur ne savais pas placer un élément sans passer par des tableau.
lors de mon perfectionnement, j'ai appris à mon autre formateur le fonctionnement des div. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
je suit des cours à domicile autoformation, j'utilise le site de w3c schools et d'autre site c'est ou j'ai trouvé un chapitre des frames, l'exercice j'essai moi même de les rédigé parce que j'en trouve pas. j'ai perdu beaucoup de temps en étudient HTML et CSS je croi que je doi bien maitrisé chaque language, si vous avez des conseils et des suggestions je serai très reconnaisson si vous me conseillé.
je visent dans mon formation XHTML CSS ALGO PHP MYSQL JAVASCRIPT merci encore |
|
|
00
|
|
|
#10 |
mysql c'est bien mais ne reste qu'un sgbd tu devrais plus t'orienter sur le sql le langage ainsi que sur une méthode de modélisation pour la création de tes bases de données à savoir Merise ou UML
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com