|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour!
Je voudrais en fait modifier la valeur par défaut du nombre max d'objets affichés par page sur Infoview, d'une manière générale, sans passer par le bouton [préférences] sur le workspace panel, après avoir logging on dans l'Infoview. Une solution sur la CMC afin que la modif soit automatiquement tenue en compte par tous les utilisateurs serait parfaite. Merci bcp de votre aide. Cdlt, Fatima-Ezzahra. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
C'est un peu compliqué... La démarche suivante sert à répliquer les préférences infoview d'un utilisateur pour tout un groupe : 1/ Changer les paramètres dans le fichier PrefsCopyUtil.properties dans C:\Program Files\Business Objects\Dashboard and Analytics 12.0\setup Code :
2/ Exécuter dans une fenêtre DOS la commande : Code :
java -jar prefsCopyUtil.jar PrefsCopyUtil.properties 4/ Ajouter en tant que programme le fichier .bat contenant la commande java. 5/ Dans le panneau de configuration, outils d’administration, paramètres de sécurité locaux, Stratégies locales, Attribution des droits utilisateurs, Remplacer un jeton niveau de processus, ajouter le compte qui lance le ProgramJobServer (Je ne l'ai jamais testée mais normalement ca fonctionne) Bon courage
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
Juste une demande d'info pour que cela soit plus claire pour moi (Excuse moi si j'étais un peu lente ) : Quand je dis [Une solution sur la CMC afin que la modif soit automatiquement tenue en compte par tous les utilisateurs serait parfaite], je parle en fait des utilisateurs des applications BO. Est ce qu'on parle de la même chose ? Je suis désolée d'être aussi anbigüe. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Oui, à priori on parle de la même chose.
Il suffit que tu suives la procédure en appliquant les préférences d'un utilisateur au groupe tout le monde. Après, comme je l'ai dit, je ne l'ai pas testée, donc je n'assure pas 100% de réussite
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com