|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() JP Garcia Inscription : novembre 2009 Messages : 5 ![]() |
J'ai un problème avec ma configuration de Apache, pour utiliser l'application test fournie par ZendFramework : ZendFrameworkQuickstart...
L'accès à public est correct, mais quand je clique sur le GestBook j'ai cette erreur : Fatal error: Class 'Application_Model_GuestbookMapper' not found in E:\Mes documents\Apache www\ZendFrameworkQuickstart\application\controllers\GuestbookController.php on line 13 Pourtant j'ai bien défini (à mon avis) ces options dans httpd.conf : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 110 ![]() |
Citation:
E:\Mes documents\Apache www\ZendFrameworkQuickstart\public\application\controllers\GuestbookController.php jette un coup d'oeil à config/application.ini, ton site.url est peut-être mal paramétré |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Code :
Code :
E:\Mes documents\Apache www\ZendFrameworkQuickstart\application\controllers\GuestbookController.php |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
C'est quoi ton .Htaccess ?
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Voici celui de /public
Code :