|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Seconde question pour moi en peu de temps......celle-là vous fera probablement un peu rigoler mais je m'assume totalement ! Y a-t-il un moyen simple de connaitre le nom de chacun des Shapes créés dans une présentation. Dans le but de leur coller des propriétés en VBA. Pour l'instant, je suis obligé de partir l'enregistreur automatique de macro et de sélectionner le Shape en question. Ensuite d'aller voir comment l'éditeur VBA a nommé mon shape et reprendre ce nom. Il faut dire que je suis parti d'un slide en particulier et que j'en ai fait 20 copies. C'est pour ça que les noms des Shapes qui y reviennent sur toutes me sont inconnus. Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je pense que tu devrais consulter la FAQ PowerPoint, le lien est en haut de cette page, et entre autre cela qui devrait t'aider pour trouver les noms : Comment sélectionner un objet caché ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
J'y vais de ce pas.
Mille mercis ! |