|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Etant novice dans l'utilisation de Web Intelligence, je recontre quelques soucis dans l'élaboration d'un rapport... En effet, je souhaiterais avoir dans le même onglet un tableau recensant l'activité mensuelle ainsi qu'un tableau recensant le cumul annuel... Jusque là, pas de soucis, je crée un filtre de requête sur l'année, et un filtre de bloc pour le tableau mensuel... Maintenant, étant donné que ce rapport sera "cloné", je me vois mal chaque mois aller modifier tous les filtres de bloc...donc je voudrais faire sans ce filtre! Pour remédier à ce problème, j'essaie d'automatiser le tableau mensuel : - j'ai crée un indicateur [Mois maximum] qui me donne le numéro maximum du mois de l'année (Si les dernières données datent de juin, il me donne 6). - ensuite j'introduis un "où" avec la condition N°mois=Mois maximum Pour les données simples, cela a l'air de fonctionner.. Par contre, pour certaines données, #VALEURMULTI s'affiche... Pourriez vous m'éclairer? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Jennifer Inscription : janvier 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
je suppose que tu as plusieurs données pour un même mois non ? je pense que ça peux être juste parce qu'il ne te fait pas la somme des valeurs il essaye de tout t'afficher. si je comprends bien ton problème tu devrais pouvoir t'en sortir en mettant un Somme([indicateur]) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci Jenny, mais j'ai résolu mon problème en transformant un indicateur en dimension...je n'ai pas compris pourquoi, mais ça marche!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com