|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 66 ![]() |
Bonjour à tous...
Contexte : 2 tables dans une BDD PHP Table1 : Cle primaire : UC_T1, champ texte : libellé_t1 Table2 : cle primaire : UC_T2, champ texte : libelle_T2 cle étrangère UC_T1 Comment dois-je faire pour récupérer la valeur de libelle_T2 grâce à la clé UC_T1 de table1 dans une liste déroulante ? Pourriez vous m'indiquer le code en détail SVP ? Merci beaucoup d'avance.... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Ton message n'est pas clair. Je pense que tu voulais dire "BDD MySQL", je me trompe ?
Si c'est bien le cas: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 20 ![]() |
si g bien compri ton pblm, tu cherche a recuperer les valeur d'une table en utilisant la valeur selectionnée a partir d'une liste affichée.
j'ai fait qlq chose proche a ça: afficher une liste d'aprés la valeur selectionnée d'une autre je te donne le code essaie de l'adapter a ton cas: ![]() Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com