|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai déployé et installé une petite application pour assurer le bon fonctionnement. Voila le problème : Quand j'ajoute une enregistrement dans un formulaire (ajout client), je rempli les champs Nom, Prénom, Adresse mais quand je rempli le champ Numéro de téléphone et je passe a l'enregistrement suivante, la j'ai eu cette erreur: erreur 'error evaluating CHECK Contraint' in the validation rule J'ai essayé de changer les propriétés du champ ( Num de téléphone) mais je n'arrive pas toujours a réussir. Propriété de Numéro de Téléphone : texte taille : 255, masque de saisie : 00\ 00\ 00\ 00\ 00;0;_ Null interdit : oui indexé : Oui - Avec doublons |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Es-tu sûr que cela vient de ce champ ? As-tu quelque chose sur la propriété "Valide si" ? A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
oui j'ai fait:
valide si >0 pour ne pas entrer des valeurs négatives; mais j'ai eu cette erreur après le déploiement pas avant, tout façon je vais essayé de supprimer le valide si |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Je viens de supprimer 'valide si' et ça fonctionne bien
J'ai une autre question : est ce que (après un an par exemple) je Ré-empaquette cette application dans le pc client ou je récupère le fichier (.accde )et je le Ré-empaquette dans mon pc? mais si je récupère le fichier (.accde ) je ne peu pas faire des changements, en plus j'ai met un mot de passe sur VB. Donc je doit faire quoi? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
j'ai lu le tutoriel de déploiement, mais je ne trouve pas comment récupérer mon projet pour faire des changements.
est ce que quelqu'un à une idée ou un autre tutoriel qui parle de ce problème? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Pour plus de clarté, il faudrait que tu clos cette discussion et que tu en ouvres une nouvelle avec un titre approprié pour ton nouveau problème : Tu trouveras certainement quelqu'un de compétant pour t'aider à le résoudre A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
10
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
ok, et merci
|
|