|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 65 ![]() |
j'ai un souci avec le type de variable dans le tmap. les variables sont de type "integer" dans les table d'origine je veux faire un filtre sur ces ID comme ça "row1.ProductId ==null || Row2.SocieteId ==null || Row3.partnerId ==null || Row4.clientId ==null"
mais tmap m'affiche cette erreur: " == n'est pas défini pour le type integer". si quelq'un peut m'orienter ça sera super merci bcp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2003 Messages : 130 ![]() |
essaye comme ca :
row1.ProductId.equals(null) || Row2.SocieteId.equals(null) || Row3.partnerId.equals(null) || Row4.clientId.equals(null) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je te remercie ça marche bien mais la j'ai un autre souci du méme type sur un autre opérateur '&&' il me sort une erreur de compilation en me disant que cette opérateur n'est pas défini pour le type int
merci bcp |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2003 Messages : 130 ![]() |
donne moi la formule qui te donne cet erreur stp
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonjour l'expression est la suivante :
row1.ProductId !=null && Row2.SocieteId !=null && Row3.partnerId !=null && Row4.clientId !=null je l'ai corrigé ça marche normalement j'ai fait comme suit: row1.ProductId != (null) && Row2.SocieteId !=(null) && Row3.partnerId !=(null) && Row4.clientId !=(null) ça reste à confirmer merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com