|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() BENTZ Fabrice Inscription : novembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous et tout d'abord bonne année 2011 à la communauté.
Voilà ca fait quelques jours que je cherche et que je trouve pas sur la toile ou par moi-même la solution à mon problème. Lors de la première consultation d'une page ou un tri sur un colonne (n'importe laquelle) du backend. il m'indique cette erreur, je rafraichis ma page et celle-ci s'affiche. Code :
voici le schema de ma table Code :
Y'a t'il une méthode à surcharger si oui laquelle. J'espère avoir été clair dans l'énoncé dans mon problème. Par avance merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Le système d'admin generator ne peut pas gérer les champs internationalisé, ni dans les tri, ni dans les filtre.
Si tu veux le faire, tu dois prévoir un développement d'un CRUD adapté.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Oui oui ca je l'avais lu sur l'un de tes autres posts que tu avais réalisé. Dans ma liste je ne veux pas faire de tri sur les champs internationalisé.
je te donne le generator.yml de mon module peut comprendras-tu. Code :
![]() L'erreur que j'ai cité plus haut se produit sur l'affichage de se tableau par exemple ou quand je tente de faire un tir sur une ville par ex. C'est pour ça que je me disais qu'il fallait peut être une méthode pour que celle-ci fasse une jointure sur la table translation. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Ça ressemble méchamment à un bogue du générateur ce truc. Tu as quel version de symfony ? 1.4.?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'utilise la ressource svn de la release 1.4 oui.
Par hazard je vais voir si je vais pas faire une méthode pour la requête comme ça je pense que je vais pouvoir palier à ce problème enfin j'espère. Si tu as une idée je suis preneur. De plus ca ne dépends pas de l'environnement j'ai testé sur différent environnement et le problème se produit tout le temps. Ce que je n'arrive pas à cerner c'est quand je rafraichis la page j'ai plus de soucis c'est à n'y rien comprendre. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Vivian PennelDeveloppeur Symfony | JSF/Seam Inscription : août 2004 Messages : 173 ![]() |
Essai de définir ta propre requête avec un SELECT propre ?
(clause "table_method" à mettre dans list) Je pense aussi que ca vient du "doSelect" par défaut de l'admin generator
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
C'est ce que j'allais m'appreter à faire ce qu'il y'a ce que je dois faire ca sur l'ensemble du model :p mais c'est pas grave.
Merci confrère Montpellierain |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com