|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
je suis débutante en php et javascript. Je réalise un projet qui utilise ces langages. J'affiche une fenêtre permettant de rédiger un commentaire qui s'affiche par dessus ma fenêtre principale (la fenêtre arrière est grisée). Pour cela j'utilise une fonction getElementById, mais j'aimerais pouvoir lui passer en paramètre la variable id_protocole. Cela est-il possible? Si ce n'est pas clair n'hésitez pas à me demander. voici mon code : La fonction en javascript Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
si tu veux mettre une variable php dans un code javascript (ou html), il faut que tu fasses comme ceci par exemple:
Code :
Code :
<input type='hidden' name='protocole_id' value='<?php echo $id_protocole; ?>' /> |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour ta réponse je pourrais pas tester avant mardi. Crois tu que l'on a pas besoin de récupérer la variable protocole_id dans la fonction getElementById?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire.
En général, tu fais document.getElementById[''] en javascript pour travailler sur l'élément voulu. Alors, si tu as besoin de ton élément protocol_id, je dirais oui. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
oui j'ai besoin de cet élément, c'est pour sa que je voudrais un moyen de le récupérer avec cet fonction. Je ne vois pas comment faire.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Bonsoir,
Pour pouvoir atteindre un élément en particulier dans la page il faut lui attribuer un id, dans ton cas il est manquant : Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com