Bonjour.

Voila je ne suis pas un pro du Web dev, mais je suis entrain de retaper mon site internet. J'ai voulu intégrer plusieurs galeries flash sur le site et la ca coince. Voila mon problème.

Je voudrai afficher des galeries flash sur différentes pages, qui chargerons différentes photos. Et j'ai des problèmes avec les fichier xml.

Je dispose pour ma galerie d'un fichier PhotoWallFX.swf d'un dossier assets d'un fichier settings.xml et d'un fichier image.xml.
Et voici le code du Photowall

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
<script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script>
        <script type="text/javascript">
            var flashvars = {};
            var params = {};
            params.scale = "noscale";
            params.salign = "tl";
            params.wmode = "transparent";
            params.allowfullscreen = "true";
            var attributes = {};
            swfobject.embedSWF("PhotoWallFX.swf", "PhotoWallFXDiv", "600", "400", "9.0.0", false, flashvars, params, attributes);
        </script>
Si la première galerie fonctionne très bien avec le fichier settings.xml et images.xml de base, lorsque je copie ses fichiers, les renomme et même en en incluant cette commande flashvars.settingsXML= "settingsautre.xml"; celui ci ne charge pas.
J'ai aussi le tester le fait de tout mettre a part avec les photos dans un dossier spécifique mais la aussi aucun chargement du wall. Au meilleur des cas, cela recharge avec les photos du premier voir aucun affichage de ce wall avec Macromedia.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ca fait deux jours que je suis dessus et je sèche.

Merci d'avance.