|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
Afin que ma collègue travaille sur ma base de données, je l'ai exportée en word. Donc, on a fait les modifs. Le problème, c'est que lorsque je veux l'importer sur phpmyadmin, ça ne marche pas ! J'ai essayé de mettre le fichier en csv, mais comme c'est en français, les caractères ne s'affichent pas correctement. Avez vous une idée? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Peut-on avoir une idée de la structure du fichier en question ? Passer le contenu de la base sous Word, ce n'est pas une bonne idée. Il vaut mieux, effectivement, exporter en CSV, puis modifier le contenu (éventuellement plutôt sous Excel), puis réimporter le CSV, en faisant attention à l'encodage des caractères (d'où les problèmes d'accents). Pour l'import sous MySQL, jette déjà un oeil du côté de la FAQ : http://mysql.developpez.com/faq/?pag...import_fichier. Regarde notamment les liens vers la documentation MySQL pour plus de détails. Sinon, donne-nous un éventuel message d'erreur. "ça marche pas", c'est assez vague... ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com