|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour à tous,
Je rencontre le problème suivant : Nous avons installé un serveur sur Windows serveur 2008. Le serveur est en 64 bits. Lorsque nous souhaitons créer un lien ODBC vers une source de données Access, nous recevons une erreur : "La source de données (DSN) spécifiée présente une incompatibilité d'architecture entre le pilote et l'application". Nous supposons que le problème est du au fait que le driver ODBC d'access est en 32 bits. Peut être sommes nous à côté ? Je précise que nous n'avons pas installé access sur le serveur. Le nom du driver actuellement installé est : Microsoft Access Driver (*.mdb, *.accdb) Nous aimerions dans un premier temps installer le driver "classique" d'access, à savoir : Microsoft Access Driver (*.mdb). Je ne sais pas si c'est une bonne piste? Savez vous s'il est possible d'extraire du pack office uniquement les drivers ODBC ? Si nous sommes à côté de la plaque, avez vous d'autres pistes ? Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
C'est toujours au moment de poster qu'on trouve
Il faut en fait aller dans l'outil d'administration se trouvant dans : Qui ne correspond pas à celui du serveur qui se trouve dans le panneau de configuration. Il suffit ensuite d'ajouter les sources de données ODBC comme d'habitude.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com