|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 6 ![]() |
bonjour,
j'ai fait un code sous vba excel 2003 pour enregistrer un fichier word en fichier .txt document_word.SaveAs chemin_txt & "PA0001.txt", FileFormat = wdFormatText le fichier obtenu est sous la forme d'un fichier txt (voir fichier 1 qui ne me convient pas) et quand je fais la minipulation manuellement sous word j'obients le fichier n°2 qui me convient (dans word : enregistrer sous/type de fichier texte brut/conversion de fichier windows par defaut seulement) Bien sur je vais traiter une multitude de fichier par une boucle car manuellement ce n'est pas realisable Pouvez vous m'aider ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Je pense que ce n'est pas la commande, mais la manière dont tu utilises Word dans Excel qui coince. Pourrais-tu nous donner la manière dont tu déclare et utilises les objets Word. Parce que la commande SaveAs en Word donne le bon résultat.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Je viens de faire un test en utilisant la bibliothèque Word dans un projet Excel et j'ai bien le résultat attendu. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
Salut,
J'ai utilisé ton code pour en avoir le coeur net et j'ai aussi le résultat attendu. Code :
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Dim wApp As Word.Application
Dim oDoc As Word.Document vba me plante sur word.application et word document ou trouve t on les bibliotheque word de plus le code fonctionne mais j'obtiens le fichier txt n°1 au lieu du fichier txt 2 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Salut,
Outils => Références => Word est dans la liste.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com