|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 77 ![]() |
Je veux sur un même formulaire, saisir des données et renseigner un fichier à envoyer sur le Serveur.
Si je fais 2 xmlservices différents, çà marche. Mais lorsque je veux faire tout dans 1 même xmlservices, l'une des 2 actions marche mais pas la deuxième. J'ai essayé : 1 form avec Action InsertCartet, Dans le Xmlservice InsertCartet, dans le AfterXmlGram, j'essaie de lancer Code :
XMLCollection.Execute('XMLC_UploadFile');
L'autre solution pourrait être de créer un xmlservice ou je passe la référence de mon file et il fait le téléchargement sans avoir à cliquez sur un bouton Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2003 Messages : 354 ![]() |
Je ne comprends pas quel est ton soucis? Tu peux sans probleme poster un formulaire vers un xmlservice qui enverra des données et des fichiers en même temps!
Tu recupères dans ton context les données et dans le XMLRequest tes fichiers, par exemple: Code :
Michael |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Dans ma form, j'ai un input de type file, dans lequel je peux sélectionner le fichier à télécharger.
Dans une form upload classique, l'action de la form est XMLC_UploadFile La mon action est InsertCartet et je veux à la suite de l'insert, télécharger le fichier vers le repertoire upload du serveur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2003 Messages : 354 ![]() |
Dans ce cas, ce que j'ai précisé ci dessus est valable et tu n'as rien à faire d'autre. Sauf peut etre à préciser dans ton formulaire html l'encodage:
Code :
<form enctype="multipart/form-data" ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
Voici le code que j'ai mis dans mon xmlservice INSERT et dans l'évènement AfterXMLGRAM
Dans file, c'est le nom du fichier sélectionné dans mon formulaire de saisie Code :
avec cela ça marche. Merci pour votre Aide. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com