|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Romain Le Mercier Inscription : avril 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour !
J'ai dans un fichier action.class une redirection qui se fait comme suit : Code :
$this->redirect($this->generateUrl('article/' . $data['articles_id'].'/esdfesdes')); Voici ma configuration de routage : Code :
Code :
url_for('article/show?id='.$articles->getId().'&url='.$articles->getUrl()) D'où viens le problème? Romain. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2009 Messages : 317 ![]() |
Pour passer une route dans un redirect voila comment je fais :
Dans ton cas ca donnera Code :
$this->redirect('@article_show?module='.$tonModule.'&id='.$tonId.'&url='.$tonUrl); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je viens de tester mais ça ne fonctionne pas...
Code :
$this->redirect($this->generateUrl('@article_show?module=article&id='.$data['articles_id'].'&url=lorem-ipsum')); Code :
The route "@article_show?module=article&id=3&url=lorem-ipsum" does not exist.
Romain. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Le @ permet d'indiquer dans un url_for ou équivalent que le premier mot est un nom de règle de route.
La définition de ta route est fausse, tu ne peux avoir une variable :module et une constante "module: article" vu le reste, je dirais que la bonne déclaration est Code :
Code :
$this->redirect('@article_show?id='.$tonId.'&url='.$tonUrl);
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ca ne marche toujours pas... Il reconnait bien la route par ce qu'il me donne l'url /article/26/ezfzef mais j'ai toujours une erreur :
Je ne comprends pas, quelqu'un peu m'expliquer? Romain. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Il doit reconnaître la route deux fois :
Vérifie l'ordre des déclarations dans ton fichier, il parse les routes de haut en bas, je pense que tu as laissé les routes génériques en premier et qu'il ne cherche pas plus loin. Si non, change dans ta route l'url, remplace article par "taratatsointsoin" ou n'importe quoi d'impossible, pour voir.
10
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci c'était bien ça le souci!
J'ai compris comment marchai les routes maintenant! Bon j'ai un autre souci -> Nouveau topic! Romain. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com