|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
j'ai amélioré un bout de code pour afficher et cacher du texte avec effet de slide (affichage progressif) sans le slide ca fonctionne avec le slide ca fonctionne aussi... mais une seule fois sur chacun des items... ensuitele display reste a none (firebug) et la largeur reste a 0 ... mon code //////////*****///////// Code Javascript : Code :
appel de la fonction Code HTML : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
On dirait que c'est la portée de ta variable timer qui pose souci : elle est déclarée dans la fonction SuiteH, donc détruite en sortie. Quand ta fonction anonyme appelée par setInterval est exécutée, la référence à timer doit s'être perdue... non ? à vérifier éventuellement car il me semble que le clearInterval doit échouer. ^^
--- A part ça, juste un détail : pourquoi, alors qu'on veut un bouton faisant une action sur la page, utiliser une balise <a> correspondant à un lien... ? ![]() C'est sémantiquement inexact, et en plus ça t'oblige à construire des "béquilles" plus ou moins dangereuses comme le fait d'inhiber le fonctionnement "normal" de l'attribut href avec un "#". Si je peux me permettre de transformer l'antienne de Thierry la Fronde : *hum hum* <button> les (faux) liens <a> hors du web ! heu...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci Romain de ta reponse
je vais tester timer et setInterval quand au lien vers le texte il sera porté par du texte .. que proposes tu a la place? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
Mais si ton contexte est spécifique et ne le permet pas, ce n'était qu'une suggestion de cohérence sémantique... ^^
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
j'ai pris en compte tes modifs
et j'ai differencié les variables pour le show et le hide et ca fonctionne !! bel effet assuré! Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com