|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour
J'aurais une requête à vous soumettre concernant l'utilisation du slidetoogle pour un tableau. Le bute étant de masquer une une ligne sur clic d'un bouton. Sur ce même bouton il devra être possible de ré afficher cette ligne. Voila mon tableau html. Code :
Code :
Merci de vos lumières. Rémy |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Il te manque un <tr> pour englober tes <th>.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Oups... bête erreur de ma part (données de test), cela étant cela ne corrige pas mon problème.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Essaye d'ajouter un <tbody>
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Le problème persiste et ne faibli pas....
thead et tbody ne change rien à mon effet javascript Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Petite piste après quelques tests
click sur mon btn Code :
Ensuite quand je clic une seconde fois sur mon btn (pour ré afficher la ligne) Code :
J'ai mis un addClass dans mon toogle pour voir le résultat : mon <tr> reprend bien la class = control mais reste en display block |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
D'après ce que j'ai pu trouver, il semblerait que le slideToggle retourne un display bloc au réaffichage ...
il suffirait alors de rendre au tr sont display table-row dans le callback Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
SlideToogle n'étant pas compatible IE.... j'ai été dans l'obligation de changer de méthode jQuery.
J'ai donc décidé d'utiliser le HIDE et SHOW. Cependant SHOW présente le même problème que le SlideToogle, il par les données en Display:Block. Pour résoudre ce petit problème j'ai opté pour un removeAttr. Code :
maintenant il me reste plus qu'à grouper ça dans 1 seul bouton. Bonne journée |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com