|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais placer un DIV (height:100%) MAIS, d'une hauteur 100% - 250px... Est-ce possible ? Ma balise html, body est également en height:100% Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Désolé, mais je n'ai pas bien compris ce que tu souhaites faire C'est positionner ton <div /> de telle sorte que sa bordure haute soit en bas de l'écran mais décalée de 250px vers le haut ? Si c'est le cas, je pense que tu peux essayer quelque chose de ce type : Code :
Bon développement
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas été très clair en effet... Donc, je vais détailler plus... J'ai donc un DIV dont voici les paramètres CSS : Code :
Donc un code du genre pour éviter le débordement (et donc le scroll) Code :
Je pense alors qu'une solution en CSS pourrait être envisageable... Est-ce le cas ? Merci beaucoup... |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Re,
C'est plus clair avec ces précisions Tu as plusieurs possibilités pour faire ça :
Code :
Dis-moi si ça répond à tes attentes.
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com