|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Bonjour
J'ai certains PPT que je suis souvent amené à consulter sans accès internet, et qui prennent une éternité (plusieurs minutes) à s'ouvrir à cause d'images externes. Une fois le fichier ouvert hors internet, ces images s'affichent bien (ne sont pas remplacées par une croix rouge), mais sont néanmoins liées à internet, en vue je suppose d'une mise à jour dynamique. J'aimerais savoir plusieurs choses : 1) s'il existe un moyen simple de savoir quelles sont toutes les images externes d'une présentation Le menu Fichier --> Informations --> "Modifier les liens d'accès aux fichiers" me montre bien les URL, mais n'indique pas dans quelles diapos se trouvent les images incriminées. L'équivalent de ceci serait grandiose : http://www.pptfaq.com/FAQ00674.htm 2) comment rompre la liaison lorsqu'on est hors internet 3) comment éventuellement dire à Powerpoint "on est hors internet, ne perds pas ton temps à aller vérifier les liens" Merci d'avance pour toutes vos lumières !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com